Besoin d'un conseil ?

Laissez un message.

​© Copyright 2015 - Vent des Web

Adresse

T5&Cie

163 Route de Nantes

85300 Challans

Tél. : 02 51 35 17 15

Mail : t5etcie@orange.fr

  • Facebook Social Icon

Présentation

Au début des années 2000, Franck remonte des DUCATI Mostro accidentées, qu'il repeint et transforme sur commande. Et puis la source se tarit et arrivent deux Triumph : c'est le coup de foudre pour un moteur trois cylindres expressif, plein, et disposant d'une puissance supérieure aux Ducati de cette époque.

 


L'engrenage infernal est lancé et les Triumph Speed Triple, Daytona, SprintST se succèdent à l'atelier situé alors dans les locaux du Satory Moto Club à Versailles.

 

Début 2012, création de la société T5etCie, atelier de réparation spécialisé dans les machines de la marque Triumph. T5 étant bien entendu le type des premiers modèles injectés de la marque chère à nos yeux et "Cie" en clin d'oeil à une grande partie de ma vie au grand air, au service de la France durant 17 ans.

 

Situé à Challans, en Vendée, l'atelier de 200m² se trouve à 45 min de Nantes-Orvault et 1h30 de la Rochelle où se trouvent les plus proches concessions de la marque d'Hinckley.

 

 

Besoin d'un renseignement ?

Pas de vitrine magique, pas de spots et hall d'exposition dignes d'un musée, l'atelier se veut avant tout un lieu de rencontre et discussions, autour d'un café ou d'un verre selon l'heure.